Relax sophro

Et si le bien-être passait par les massages naturistes ?

En vogue depuis quelques années maintenant, le massage naturiste visant à rapprocher l’individu de la nature et à lui procurer une sensation de bien-être est très souvent confondu détourné vers le sexe ou la sexualité ce qui crée l’indignation de plusieurs. Mais en réalité, ce massage est loin d’être sexuel, il vous permet de vous sentir bien dans votre peau et d’accéder au bonheur et vous procure une sensation de bien-être sans précédent.

Une relaxation complète

L’élément principal de ce massage est votre corps. Il est mis est évidence et parcouru dans les sens. Les massages administrés à l’entièreté de votre corps lui procurent un bonheur et plaisir inoubliable. De plus, le massage naturiste stimule toutes les zones d’énergie de votre corps. Ceci vous permet de gagner en énergie donc de libérer de l’énergie positive sur toutes les parties de votre corps et de vous débarrasser de l’énergie négative. Cette expérience vous libère de votre quotidien de stress et vous emmène dans un monde de plaisir et de bonheur. Tous vos sens sont éveillés. Vos muscles sont détendus, tous vos organes sont stimulés et bien massés. Votre système de santé est régénéré, la circulation sanguine est amélioré permettant la libération totale des déchets contenus dans le flux sanguin. De plus, le rythme cardiaque freine et la pression sanguine diminue.

Votre état psychique amélioré

Au-delà du bien-être physique apporté, les massages naturistes apaisent votre esprit et le libère de toutes sortes stress et de malaises. Une paix profonde s’installe en vous et vous pouvez la ressentir dans toutes vos actions. Votre capacité à améliorer vos relations avec vos proches s’accroît. Vous pouvez maintenant développer cette relation d’intimité avec une personne sans arrière-pensée. Votre maîtrise de l’environnement augmente. Votre confiance en vous-même devient de plus en plus grande et vous vous acceptez. Vous n’avez plus peur des regards et dire des autres, vous commencez par vous accepter tel que vous êtes, votre passé et votre futur, vos qualités et vos défauts. Les échanges corporels entre la masseuse et le massé produisent tous ces sentiments parce qu’ils stimulent vos sources d’énergie appelées chakra.

Vous avez l'envie de vous exprimer, transmettez votre observation sur cette information.