Relax sophro

Les miracles du cold cream EQ Love

Eté comme hiver, la protection du visage est toujours nécessaire. Face aux conditions climatiques extrêmes, la peau du visage peut être abîmée si elle n’est pas bien protégée. Il existe d’innombrables produits étalés partout pour se protéger du soleil, du froid, du vent, etc. Afin de garantir une meilleure efficacité, il est conseillé d’utiliser un produit certifié bio. Un produit bio est doux, sain et efficace. Pour se protéger du froid, la crème cold cream d’EQ Love est bien adaptée à tous. Découvrez cette crème en visitant le site eq-love.com.

Les miracles du cold cream EQ Love.

Meilleure alliée des sportifs lors des pratiques de sport en montagne en plein hiver, le cold cream d’EQ protège efficacement leur visage. Une crème conçue spécialement pour les peaux normales à sèches, elle créée un film protecteur à la surface. D’une texture non grasse et non collante, elle est agréable à appliquer. Elle a été conçue avec des ingrédients d’origine naturelle comme le beurre de Karité bio, la cire d’abeille blanche bio, l’huile de baobab bio, l’huile de coco bio,… et ne contient ni parabène ni silicone, elle est certifiée bio par Ecocert et labellisée Cosmebio. N’oubliez pas d’appliquer cette crème avant d’exposer votre visage au froid de l’hiver ou à la neige, elle le protège efficacement, l’hydrate et le nourrit.

EQ Love, le bon plan pour acheter des produits bios.

Quelques soient vos besoins en produits cosmétiques pour prendre soin de votre visage, vos cheveux ou votre corps, EQ Love vous propose une large gamme de produits certifiés bios. Ce sont des produits respectueux tant de l’homme comme de l’environnement. Choisir ces produits c’est choisir des soins au naturel qui ne présentent pas de risque pour votre santé avec une efficacité prouvée. EQ Love est une entreprise responsable soucieuse de votre santé, de votre bien-être et de l’environnement. Commandez vos produits auprès d’EQ pour contribuer aux gestes écologiques.

Vous avez l'envie de vous exprimer, transmettez votre observation sur cette information.