Relax sophro

On se relaxe à plusieurs avec ce spa 3 places

Un spa de 3 places est la garantie d’un confort absolu. Avec une possibilité de personnalisation de l’emplacement des jets de massage, vous pouvez cibler les zones nécessitant plus de relaxation. Un spa 3 places dispose d’habitude de deux places assises avec une place semi-allongée ou de trois places allongées. Profiter des différents types de massage, grâce à des buses d’hydromassage pour des massages intenses pour votre corps, et des buses d’air pour une légèreté à se procurer par exemple après une dure journée.

Les spécificités d’un spa de trois places.

Le spa 3 places est très pratique et facile à installer. Ne nécessitant pas une importante superficie, et peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur. A la fois intime et convivial, des moments de bonheur sont à profiter à partager en couple, en famille ou entre amis. Très pratique pour une discussion avec une personne qui se situe juste à vos côtés. En se détendant en même temps et en profitant de ces multiples jets hydromassants à haute pression concentrée dans une espace limitée. Actuellement, des rénovations ont été apportées. Ils existent des spas 3 places avec une place extra profonde, spécialement dédiée aux grands gabarits pour une immersion totale du corps dans le bassin. Ne nécessitant plus de spa de grande taille, tous les types de formes sont bien accueillis pour les spas de 3 places.

Une relaxation maximale avec les spas 3 places.

Les massages sont au top. Chaque place peut bénéficier d’un massage propre dont l’intensité est réglable selon l’attente de chacun. Disposant de nombreux jets hydromassants qui peuvent atteindre 74 jets, une détente absolue sera garantie. Equipé d’une série de nombreuses options répondant l’exigence de chaque personne. Possibilité de cascade pour une relaxation au bruit de l’eau, une chromothérapie avec une détente au rythme des lumières, une aromathérapie à l’aide des douces mélodies, etc.

Vous avez l'envie de vous exprimer, transmettez votre observation sur cette information.